Investir dans le loyer meublé est l'une des meilleures opportunités d'investissement et les plus rentables, surtout si c'est dans une ville attractive. C'est pourquoi nous aborderons aujourd'hui la location d'immobilier meublé à Paris.

Pourquoi investir dans une location meublée à Paris ?

Jusqu'à présent, différents types de baux sont disponibles, y compris les baux meublés. Par conséquent, ce loyer comprend l'achat d'un appartement ou de tout logement, y placer les meubles et toutes les commodités et enfin le louer au meilleur prix possible.location-meublée

Bien entendu, pour les locataires et les propriétaires, les loyers avec mobilier présentent de nombreux avantages. En effet, le locataire n'a plus qu'à ramener ses affaires personnelles ! Pour la part des propriétaires et surtout à Paris, l’investissement dans une location meublée a beaucoup d’avantages dont :

  • Une rentabilité de 50 % plus forte que pour les autres locations ou les autres villes.
  • Quand vous disposez d’un statut professionnel, vous aurez moins de taxes voir pas du tout.
  • Depuis 2018, il est maintenant possible de louer à partir d’un seul mois grâce au bail Mobilité.

Quant à la rentabilité, cela prend tout son sens, car le logement est complet, et surtout que Paris est une ville très prisée et de nombreuses personnes y recherchent une location. Par conséquent, la limite des tarifications de loyer est plus élevée que dans les autres villes.

Une location meublée à Paris

Paris est l'une des plus grandes villes de France, logique vu que c’est la capitale ! En effet, la ville est mondialement connue, ce qui signifie que de nombreuses personnes viennent y vivre des quatre coins de la France et même du monde entier. Par conséquent, sachant que la ville possède plusieurs campus universitaires, la demande de location est donc très forte au point où il n’y a pas beaucoup de logements vacants disponibles.

Si vous cherchez à investir dans une location meublée et à gagner beaucoup d’argent, on vous conseille Paris et ce, surtout si vous choisissez de beaux quartiers peuplés tels que Halles ou bonne nouvelle sur le 1er et second arrondissement.

Ajouter un commentaire